Et si nous commencions à écouter ce que vous répète votre corps?
Est ce un fait récurrent, une douleur persistante ?
Avez-vous consulté dernièrement ou régulièrement un thérapeute en psycho-somatique ?
Avez-vous décodé vos MAUX ?
Quand l’inconscient vous parle à travers votre corps…
Et si on explorait aussi plus en détails….
Ce qu’il y a , à l’intérieur …
Vos organes vous parlent, que vous racontent ils ?